Dieu que j'ai souffert

Publié le par PHENIX JP DU 976

 

J' ai eu envie de parler
Mais tu n' es jamais venue
Je t' ai parlé
sans que tu entendes ma voix
Toi la femme que j' aime
J' aurais voulu te regarder sans que tu me vois
J' aurais voulu être près de toi
Mais tu n'es jamais venue
Mon coeur a pleuré
Mais que tu ne le sait pas
Alors derrière  ma solitude
Je me suis caché
de là je pouvais te regarder
Oui là où tu étais
Oh oui loin de moi
Mais soudain mon coeur s'est mis à bâttre
Aussi fort que mes sentiments
Mes pensées se sont envolés  vers toi,
Je t' ai imaginé
Assis seul sur ce banc
Dieu que j'ai souffert
pourquoi l’ amour peut ainsi transpercer nos coeurs?
Avant hier j' étais ravi de te serrer dans mes bras
Maintenant c'est la tristesse,
Et l' angoisse  qui m'envahient
Je tombe au pied de cet arbre si fort
Qu'est l' amour,
Moi qui ne sent que la solitude
Tu t'éloignes de moi
J' ai envie de crier
Non c' est moi que tu dois aimer
Je ne dirai pas un mot
Ne me te tournes pas  le dos
comme en mourant
Tout s'éteint ainsi
si facilement s’arrête la vie
Ne me dis sutout pas
Adieu amour
Non pas
Adieu mon cœur
Ne trahi pas mon rêve
Hier j' étais une  racine
sans toi ma vie n'est que ruine
Car tu le sais je t' aime.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je t'adore mon amour<br /> <br /> <br />
Répondre