Tu le sais déjà mais je te le redis : Je t'aime.

Publié le par PHENIX JP DU 976

Je t'écris ce poème
Pour te dire que je t'aime
Je veux que l' on soit ensemble
Mais on dirait que tu ne veux plus de moi
Pourtant on a passé de bons moments  tous les deux
Et quand je te voyais sourire mon coeur brûlait de mille feux
Si tu ne veux plus qu'on soit ensemble, dis le moi
Que je puisse te prendre une dernière fois dans mes bras
Si tu souhaites tellement me quitter et partir
Accorde moi un dernier baiser et un dernier sourire
Tout ça pour te dire
Que tu seras toujours dans mon coeur
À toi de choisir
Si tu veux briser un coeur.
Mes pensées envers toi ont toujours été les mêmes
Tu le sais déjà mais je te le redis : Je t'aime.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je veux ton ame<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> est-ce-que tu es vraiment sincère?<br /> <br /> <br />
Répondre