Je t’écris ce que je pense

Publié le par PHENIX JP DU 976

Je perds le regard du bonheur,
Je le cherche la nuit sans trouver sa trace,
Je dors,
Je reprends ma recherche du bonheur,
Mais rien alors je t’écris ce que je pense,
Attendant que dieu nous donne ce bonheur caché,
Nul n'est a l'abri du malheur,
Mais aussi le bonheur est aussi avec nous
Je veux te garder pour moi,
Seulement pour moi,
Seulement parceque mon coeur te désire,
Tu me fuis,
Alors que je t' attends,
Alors je t’ en prie ne me fuis plus,
Je t' aime de tout mon coeur,
Je ne cherche qu' à partager mon bonheur,
Je ne demande qu' à t' aimer,
Je ne sais plus aucune chose sur ton visage,
Tu me fais douter,
J'ai peur de tes sentiments,
C' est pour cela que j' aime le noir,
Le hasard fait des surprise,
Je t’ embrasse bien tendrement mon cœur.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article