J'ai pleuré des larmes

Publié le par PHENIX JP DU 976

 

Hier encore mon cœur allait bien
Je ne sais pas ce qui a changé,
Pourtant
Tu es toujours aussi loin,
Peut- être que  je suis en train de changer,
Tu es encore présente dans mes peines,
Et dans les larmes que je pleure,
Tu es là,
Dans le sang qui gorge mes veines,
Autant que dans le parfum de mes peurs,
Tu t' insères dans mes intuitions en leur donnant du sens,
Tu m' accroches à mes passions,
Hier encore j' ai pleuré des larmes,
C' était comme si à chaque instant,
Une goutte de ton sang me quittait,
Elles me hurlaient de t' oublier,
Que ça ne valait pas la peine,
Mes Espoirs sont effondrés ça ne vaut pas la peine,
De mes yeux  apeurés coulés des larmes de tristesse,
Des larmes douloureuses,
D' un Homme abattu et sans espoirs,
Comme si dans mon cœur tu n' avais pas trouvé le réconfort,
Comme si  un voleur  avais dérobé le coffre fort de mon coeur,
Comme si tu n' avais pas trouvé dans mon âme imprégnée de toi,
La Capacité tant recherchée,
Celle de t' abandonner à moi,
Aujourd'hui  encore je pleure des larmes,
C' est comme si à chaque instant une goutte de ton sang me quittait pour l'éternité.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article