Femme Mahoraise

Publié le par PHENIX JP DU 976

Belle comme une fleur sous un matin de pluie,
Sans brume,

Femme mahoraise, 

Jolie pierre précieuse, 

Brillante comme un soleil d' Afrique,
Tu as une beauté magnifique,
Tu es une pluie,

Et moi je suis cette fenêtre qui est ouverte sur toi,
Sur mon regard ruisselle ta beauté,
Tombe belle pluie Africaine,
Tombe la pluie,
Pour que la sécheresse de nos coeurs s' efface,
Dans ta beauté naturelle mon regard se perd,
Je m' oublie un instant,
Te voir ainsi,

Je me sens toi,
Ton coeur dans mon corps,
Sur mes yeux glissent les gouttes de ta beauté,
Tes doux yeux vagues,

Tes pensées tranquilles,
Au fond de mon coeur,
Viennent se réveiller les perles de pluie,
Sur ton visage se lit l' amitié, la simplicité,
Dans ton coeur,
Femme d' antan,
Oh belle Mahoraise,

Femme de ma vie.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article